Events turquie afrique

Des opportunités d'affaires à ne pas rater catalysées par la langue Française en Turquie et en Afrique

  • Par princemma
  • Le 04/03/2017
  • Commentaires (2)
Tied up 1792237 960 720

Des opportunités d'affaires à ne pas rater catalysées par la langue Française en Turquie et en Afrique

Le 20 mars de chaque année est célébrée la Journée internationale de la Francophonie. Compte tenu du dynamisme de l'entreprenariat Francophone Africain en Turquie, votre partenaire des échanges Turquie-Afrique MANDJIBO a une fois de plus voulu vous accompagner dans votre quête.

Nous co-organisons avec le petit journal d’Istanbul http://www.lepetitjournal.com/istanbul: le vendredi des rencontres Afrique/Turquie/Francophonie. Il s’agit d’un évènement qui permettra non seulement de faire un éclairage sur le coup de pousse supplémentaire que la langue Française donne aux échanges commerciaux entre la Turquie et l’Afrique mais aussi de permettre aux multiples entrepreneurs Africains et Turques qui ont déjà accepté de participer de faire des rencontres importantes pour leur affaires.

Dans la prestigieuse salle Kanyon Joint Idea au dessus de l’immeuble Kanyon au quartier Lèvent, plusieurs rencontres virtuelles et réelles sont prévues dans une ambiance festive avec l’exposition des œuvres d’art Africaines. Plusieurs diplomates sont déjà annoncés. Un représentant de la chambre internationale des relations économiques Turque (DEİK) prendra la parole pour donner le ton administratif.

Pour participer à ce programme n'hésitez pas à vous inscrire à l’avance afin de nous permettre de préparer votre fiche contact. Que vous soyez en Afrique, en Europe, en Amérique, en Australie, en Turquie ou ailleurs, vous pouvez remplir votre fiche d’inscription en cliquant ici et recevoir votre liste des participants bien avant le jour J. Avez-vous des questions ? Envoyez un mail à info@mandjibo.com. A défaut, nous vous attendons sur whatsapp  00905534171208. Contactez nous sans attendre c'est gratuit. Vous pouvez également avoir des informations sur la page facebook du petit journal d'Istanbul. tic tac tic tac... nous vous attendons. 

Afrique Francophonie Profitez Turquie Affaire succès

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

OYONO NTEN PAUL PETY ALEXANDRY
  • 1. OYONO NTEN PAUL PETY ALEXANDRY | 16/03/2017

Bonjour à vous. Je suis jeune ingénieur de conception en energier renouvelables diplome obtenu en 2015 a l institut superieur du sahel de l université de Maroua. Actuellement je suis a la recherche des financements pour la mise en place effective de mon entreprise Renewable Energy for Africa (R.E.A). Entreprise qui fait dans l etude, la conception, la realisation et maintenance des systemes solaire et eolien pour la production de l electricité; pompage solaire pour approvisionnement en eau potable;amenagement et maintenance des reseaux de distribution de l energie electrique basse tension. R.E.A a pour objectif principal de donner l acces a l electricité aux zones rurales qui ne sont pas parcourues par l electricité classique du pays (eneo). Pour plus d information bien vouloir me contatcter sur mon adresse e mail; renewable.energy2015@yahoo.com. Cordialement OYONO NTEN P.P.A

banaken mathieu
  • 2. banaken mathieu | 05/03/2017

Cool

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau